mercredi 24 décembre 2008

Bon noël, on s'embrasse?



haha!! noël m'a donné pleins d'idées, j'ai trouvé la photo que je vais faire à Enwelle, reste plus qu'à la faire, à lui donner et à vous la montrer!!! ^_^
Bonne fête, pleins de cadeaux, manger beaucoup et plein de plaisir!!!
(vous me direz ce que vous avez eu?? j'adore savoir les cadeaux des autres =))

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !

J'ai vu que tu parlais sur le blog de "et pourquoi pas coline" d'une boutique près de marseille qui faisait des sacs en choisissant nous même ce qu'on veut. Pourrez tu me donnez son adresse stp ?

Merci beaucoup

Léna a dit…

alors hum... tient regarde http://www.qype.fr/fr824-marseille/search/sac c'est près de vauban, de notre dame de la garde, ce magasin est vraiment parfait!! j'ai déjà un sac venant de là bas!

Grace Rose a dit…

De très bonnes fêtes à toi aussi!!! :-)
Bises!

Clo' a dit…

Merci :)
Ça fait toujours autant plaisir que tu fait toujours des petits visites sur mon blog photo. Jolie photo.

LadyDay a dit…

Jolies photos, je repasserais sûrement :)

Anonyme a dit…

Ben regarde dans mes commentaires quoi.

Bella.

xoxo