lundi 12 janvier 2009

Photobucket
Photobucket
Photobucket

La soirée est finie, les bas effilés, les talons cassés, la fille s'en va seule....



5 commentaires:

Cynthia a dit…

Je ne viens pas laisser un message juste parce que tu en a laissé sur mon blog, mais pour te dire que tes photos sont superbes. Elles ne ressemblent pas du tout à ce qu'on peut voir ailleurs. J'aime beaucoup.

Ln a dit…

chouette univers, chouette blog, du talennt! je reviendrai pour la peine ;)

Mademoiselle Audrey a dit…

J'ai pleuré en regardant ton blog. Non, je ne suis pas une grande malade, j'écoute juste du Cat Power dans un moment merdique et tes photos sont sublimes :)

Je reviendrai, un jour.

LadyDay a dit…

J'adore tout particulièrement la première photo,ça me fait penser à Nancy Spungen (rien que ça).
Au plaisir :)

McGallo a dit…

J'adore les photos en Noir et Blanc alors je vais te dire Bravo pour cette superbe photo! Le model rend la photo encore plus perso! Quel oeil! J'adore!