mercredi 4 février 2009

Masque, joue rouge, plume, on s'y croirait!

Photobucket


Dites!! N'allez pas croire qu'on s'éclate comme des petites folles quand on fait des photos toutes les deux! Non!! 
Vous n'allez pas croire ça tout de même!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as vraiment pris les meilleures photos de cette série ?

manon.

Axelle a dit…

Ouah !
Tu est vraiment doué ! Oo

Cynthia a dit…

J'adore! ça me rappelle quand on allait faire des photos au photomaton avec mes copines. On s'entassait à 5 dans la cabine et on rigolait bien!

Camille a dit…

Bon, je laisse rarement des commentaires sur les blogs que je vais visiter, mais quand je me suis rappelée de quand j'avais un blog photo et que les gens ne laissaient jamais de commentaires, je me suis dit que je devrais t'en laisser un ...
Pas très douée pour les compliments, mais en tout j'admire beaucoup ce que tu fais... T'as de l'imagination et surtout tu maîtrise la technique à merveille donc... bravo :) !!
Et j'aime beaucoup l'ambiance que tu met dans tes photos avec les tons pastels et tout... Bref, jalousie jalousie ^^
Donc voilà je crois pouvoir te dire que tu as une nouvelle fan de tes photos :D !Je repasserai voir si tu met du nouveau, ajoutée à mes favoris :) ! bisous