mercredi 11 mars 2009

Sans tricherie.

Photobucket

En ce moment j'aime pas du tout ma vie...

(les photos sont sans retouches, c'est magique le flash hein?!)

5 commentaires:

McGallo a dit…

Superbe! C'est pour cela que c'est bien un reflex! Plus de choses s'ouvrent à nous!

Léna a dit…

t'sais j'ai même pas un reflex j'ai un bridge faudrait que je vous le montre un de ces quatre, j'en suis folle, haha!! non mais c'est vrai en faite, j'ai débuté avec lui et pour l'instant j'suis pas prête de le lâcher, même si j'ai voulu à noël le vendre pour prendre un réflex j'ai finalement pas réussit et puis avec le mien j'peux filmer alors qu'avec les reflex non, raconte un peu ma vie là non? allé oust! bisous Laure et au faite pourquoi on peut plus allé sur ton blog?

McGallo a dit…

Gniarff... Je suis passé en .com et pour l'instant Blogger coupe l'accès au site! :/ J'attend pour l'instant! :)
C'est vrai que c'est embêtant de ne pouvoir prendre de vidéo avec ces bestioles, depuis que je l'ai je n'en ai plus fait! Tu n'as pas de reflex?? Whaouuu! Tes photos sont extra quand même! J'ai hâte en tout cas de voir n'importe quoi de nouveau qui se fera ici! Tu fais de vraiment belles photos! Vraiment belles!
Je te fais une éloge moi là ... ^^
Nan mais tu as des rêves et envies envoûtants et pis tu sais très bien les faire passer par la photo!
Bisous Léna! :)

Ln a dit…

En ce moment j'aime beaucoup tes photos.

Anonyme a dit…

Sans retouche tu dis bien?
J'aime (l)