mercredi 20 mai 2009

Le truc...

Photobucket
c'est que je suis tombé amoureuse de cette photo, qu'est ce qu'on fait dans se genre de cas?!

8 commentaires:

You love it when I'm mad a dit…

Heu moi je l'imprimerais, et je la mettrais au dessus de mon lit ... Après ce n'est que moi ...

Clo' a dit…

Elena Kalis.
Je suis tomber la dessu y'a 2/3 semaines. C'EST DE LA FOLIE !!

En plus, coïncidence, c'était pile au moment où je regarder les prix des appareils qui vont dans l'eau.
(le meilleur que j'ai trouver venait de sortir : 300 et quelques euros. Je me suis dit que ça pouvait attendre ^^)

McGallo a dit…

C'est vraiment magnifique, je trouve que cela te ressemble beaucoup ! Sa peau si blanche est envoûtante ! Tu as raison d'être amoureuse... Moi aussi maintenant ! :)

Chloe M. a dit…

Elle est tout simplement magnifique...
Waw !

Anonyme a dit…

J'avoue que cette photo est très très belle =) à quand la photo de toi du même genre ?!

Manon.

leJournaldeChrys a dit…

Très belle photographie!!! Merci pour la découverte!!!

Slanelle a dit…

jadore ce genre de photo! jai dailleurs publié sur mon blog pleins de jolies photo de jeune filles sous l'eau aussi !

Anonyme a dit…

Wow, moi aussi cette photo j'ne suis amoureuse :O
Truc de ouuuf :)

Au faite, nouveau spot sur mon blog passe quand tu veux!
Bisous.

Bonnie *