lundi 4 mai 2009

Pour que l'amour me quitte

Pfffff... que je suis bête, je devrais les connaître maintenant, quand mon beau père me dis, on rentrera à la maison samedi en début d'aprem, j'peux être sur que je ne suis pas chez moi avant dimanche 19h, mais non, j'y crois, à chaque fois, à chaque fois! Donc me revoilà hier, la veille de la rentrée avec deux tonnes de boulot pas fait, et me revoilà entre un agenda dans la main et le téléphone dans l'autre. Partir voir Manon ou le boulot?  À votre avis? haha!! qu'elle idiote, qu'elle idiote!! ;-)
Bon on s'en fou de ça, et sinon les photos, les photos????!!! Et ben voyez vous, je vous ai fait quelque chose de mieux, un clip?! ouep! ça faisait presque 1an que j'avais pas fait de clip (enfin si un p'tit pour, pour mon inconnu) et voilà que là en même pas une semaine j'en fait deux, faut croire que tout ça m'aura bien inspiré!




Alors voilà, je ne sais pas trop quoi en penser, faut dire que c'est dur de faire un clip, quand on pas d'idée de fin, (en même temps peut-il vraiment y avoir une fin sur ce genre de musique? je ne pense pas) Bon vous me dites ce que vous en pensez, ce que vous aimez, ce que vous détestez, vous me dites, tout tout tout... ok?! 

ha!! et aussi je dois répondre aux p'tites questions de Marion, j'vous ai dit à quel point j'aime les questions? et ben voilà j'adore les questions! Alors:

1 ) Si tu été un animal? et pourquoi?
Si j'étais un animal? hum... un panthère, pourquoi? c'est beau une panthère non?

2 ) Ce que tu déteste chez une personne?
oulala... la grande question, je crois qu'il y a pas quelque chose que je déteste chez une personne en particulier, je déteste la personne pour ce qu'elle est en entier, mais sinon j'avoue que les idées politiques de certaines personnes font que je prends même pas la peine de les connaître.

3 ) Tu vas faire quoi le vendredi 1 er Mai à 15h30?
J'suis une idiote, j'étais persuadé que le 1er mai était samedi alors j'ai même pas fait gaffe que tu disais vendredi, pfffff... j'suis une idiote (j'aime bien ce mot "idiote" mais j'aime pas trop "idiot", va savoir pourquoi!) donc vendredi 1er mai qu'est ce que j'ai fait? hum.... j'pense qu'à 15h30 j'étais en pleine digestion! ;-)

4 ) Tu écoute quoi quand musique quand tu va bien? et quand tu vas pas bien?
Hum... je n'ai pas particulièrement de musique quand je vais bien et quand je vais pas bien, c'est plutôt par "ambiance" par exemple là j'suis dans l'ambiance Emilie Loizeau, mais ça change, quand j'étais à la campagne c'était vraiment Camille, et qui sait ce que ça sera demain, ha! y une musique que j'écoute régulièrement c'est yann thiersen le matin quand je vais en cours, oui voilà.

5 ) le prénom de ton futur enfant? ou pas?
Hum.... je l'oublie tout le temps, souvent j'entends un nom et je me dis! ha! j'appellerais mon fils ou ma fille comme ça et tu peux être sur que le lendemain j'ai oublié ^_^

6 ) J'ai des questions débiles?
Bien sur que tes questions sont débiles, sinon tu crois vraiment que je prendrais du temps pour y répondre? ;-)

7 ) Ton surnom? pour ma part tu seras "bout de ficelle " me demande pas pourquoi c'est venu comme ça :o 
Mon surnom? hum..... quand j'étais p'tite c'était Lénouchette et sinon.... hum.... ça varie, j'crois qu'en ce moment Manon m'appelle asticot, alors on va dire asticot! ;-)
et au faite, j'aime beaucoup bout de ficelle!! ;-)

8 commentaires:

Marion .L a dit…

WAAAAH t'a répondu à mes questions houou trop choupinette tes réponses :)

Et sinon tu es la 10 ème a me demander pour mes tee-shirts je t'assure si un jour je me lance dans le commerce de mes tee-shirt tu sera la 1er a en avoir un... mais bon je pense pas (du moins on verra selon la sur dose de demande) mais ça me fait plaisir que vous me disiez qu'ils sont beau huhu *_*
Dailleur la j'aimerais en faire un autre mais il y a une poche sur le coté et je ne sais que mettre dedans ... hum hum

Oh un surnom for me !!!!!!

Cherche bien petit bout de ficelle :) ♥

Clo' a dit…

Lénouchette uhuh c'est mignon :D
Ce que j'aime dans la vidéo, beaucoup de chose.
Mes passages préféres sont ceux quand tu es dehors. Mais surtout j'adore le mur avec la fenêtre de la chambre où tu es :)

Boubou a dit…

j'adore ton blog :) je te suis :) je suis fan de l'atmosphère qui y règne :)

à bientôt !

boubou

mcgallo a dit…

C'est juste sublime Léna !!! Que de choses que tu nous montres, tu as vraiment changé, c'est toujours toi, mais tu nous fais partager dans ton monde, Ce que j'adore par dessus c'est les plans emplie de lumière !! Quelle atmosphère... woaww ! :D Tu es belle, ton univers exquis, tu es une idiote, non vraiment tu as bien fais !! ^^ Bisous ♥

Marion .L a dit…

Bout de ficelle ton clip est superbement beau
c'est toi qui chante?

Marion .L a dit…

D'accord coquelicot me va tres bien :D

merci petit bout de ficelle ♥

stilettostetico a dit…

Wooooow au sujet de ton clip, une atmosphère "Girlie/Bucolique" délicieusement envoûtante, constamment nimbée d'un voile d'espièglerie sexy . . .

à Bientôt, Antoine

Axelle a dit…

Oh très beau clip ! Fière de toi Léna!