vendredi 1 janvier 2010

Un grand fourre tout Parisien!

Photobucket
BONNE ANNÉE!!!!
Noël, Paris, les sims, Nouvel an, champagne, cadeaux, clope, jolies filles et beaux garçons, n'importe quoi, coca, coca, coca, sourire, photo, manger, manger, manger, papillote, vacances, fatigue, grosse fatigue, rêve étrange, larmes, larmes, larmes, rescue, écharpe, bonnet, neige, musique, rire, larmes, délice et farandole.
un joli fourre tout quoi! ;-)

7 commentaires:

Clo' a dit…

euh, ça te "vieillie" un peu les cheveux ainsi. :)

bonne année for you too !
<3

Marit a dit…

Love your blog!

You love it when I'm mad a dit…

Bonne année ma belle ! Plein de bonheur !

Anonyme a dit…

J'aime le résumé des vacances ;)

Anonyme a dit…

J'adore ton blog ! Tes photos sont magnifiques :) Vraiment.
Bisous !

Mademoiselle d'enfer(t) a dit…

Me plaît ton fourre-tout from Panam'... Longtemps que je ne suis pas venue ici, mais toujours du plaisir :)

Anonyme a dit…

Ton blog est vraiment original, j'adore!

je crée des bijoux, à petits prix tout mimi,si cela t'interesse, voilà l'adresse : http://juhso-creations.blogspot.com

n'hesite surtout pas à demander des renseignement, bises :)