dimanche 5 septembre 2010

APPELLE À TOUTES LES UNITÉES, APPELLE À TOUTES LES UNITÉS!!!!!!!!

J'AI UN NOUVEAU BLOG!
I HAVE A NEW BLOG!
Yes my friend!
Ce n'est pas un blog personnel, mais un blog qui pour le moment regroupe que moi et une amie mais qui je l'espère regroupera plus de monde au fur et à mesure.
Le principe est simple, nous avons une semaine pour proposer quelque chose sur un thème donné tous les dimanche. J'avoue que moi j'publierais surtout des photos et mon amie surtout des dessins mais sait on jamais! D'ailleurs si un thème vous intéresse, libre à vous de nous envoyer votre oeuvre à l'adresse email indiqué sur notre blog. Bon j'crois que j'ai tout dis, maintenant il vous reste plus qu'à me retrouver là bas (my new blog) :

Page blanche

2 commentaires:

eda bayraktar a dit…

wellcome...agaın..

N.B a dit…

j'aime le concept!!! et j'aime tes photos
si tu aimes ce que je fais, votre projet m'interesse :-)