lundi 16 février 2009

Aujourd'hui I'm stupid...

Photobucket
Je vous montre quelque chose que je viens de faire, j'avais pas d'idée, y avait ce noeud de pap' et les lunettes qui traîner sur mon bureau, je portais (pour changer un  peu) une chemise d'homme et je me suis dit, "tient et si tu faisais des photos, avec un style que tu n'as pas vraiment l'habitude de faire?" et ça donne ça, je ne me reconnais pas sur la photo (je me reconnais jamais en faite!), c'est pas mon genre de photo, mais ça change, c'est pas une superposition, j'ai ce sourire en coin qui va sûrement énerver Manon, c'est frais du jour, c'est moche, j'suis moche, c'est beau, j'sais pas trop trop mais allé hop!  J'vous montre!

6 commentaires:

Axelle a dit…

Moi je ne te reconnais pas non plus!

Axelle a dit…

Merci. Oui, effectivement, je pense que Skyrock me ressemble plus. Mais je suivrais toujours ton blog... je serai toujours là pour voir tes belles photos! ;)
Ah oui? Même ta mère! Beh dit donc! C'est vrai que si tu n'avais pas marqué que c'était toi, je ne t'orai pas du tout reconnue! :)

Vertiginoso a dit…

OOoooh MAIS surtout un sens de la créativité joliment burlesque !!!

à Bientôt, Antoine

Anonyme a dit…

OUAIS ! CA ME HéRISSE CE SOURIRE !!!!!!
^^

Chloe M. a dit…

J'aime beaucoup cette photo :)

Léna a dit…

héhé!! et oui va savoir pourquoi mais je commence à te connaître!!! ;-)