mardi 17 février 2009

DONNER MOI DU TALENT!!

Photobucket 
Chaque partie de son corps cache un secret...
Photobucket

Elle relève sa jupe, mon corps entier frissonne, j'ai tellement désiré ce moment.
Je connais chaque partie de son corps par coeur, ses grains de beauté, ses genoux, sa cicatrice.
Et pourtant je la redécouvre à chaque foi. 
Qu'elle me fasse languir, qu'elle me fasse la haïr, qu'elle me fasse jouir, je m'en fou,
elle restera se corps frêle que je suis le seul à connaître.

7 commentaires:

Clo' a dit…

Du talent ? Je ne te donnerais point ma part, celle ci étant trop petite et encore si peu exploité. La tienne (de part de talent) est déjà bien belle ;)

Clo' a dit…

Mais oui il suffira du moment que tu crois en lui ;p
Tu veux faire quoi comme métier ?

Anonyme a dit…

Merci :)
Oui, je suis en vacances, mais repreds les cours la semaine prochaine! :'(

Grace Rose a dit…

elles sont magnifiques ces photos! :-)
Bises!

You love it when I'm mad a dit…

Éclaires-moi, cette citation est tirée d'un livre ?

You love it when I'm mad a dit…

Et bien j'aime beaucoup ton écriture dans ce cas !
J'ai lu un livre : "Du bout des doigts" de Sarah Waters, qui parle d'une histoire d'amour entre 2 jeunes filles, et le texte que tu as écrit m'a beaucoup fait pensé à un passage de ce livre !
Je pense d'ailleurs que tu l'aimerais ( au cas zoù) ...
Bon week-end. Bisous.

You love it when I'm mad a dit…

Yeah ! Lis le si tu peux, je l'ai vraiment adoré ! Et ça ne parle pas que d'amour ...
Yes, j'aime beaucoup ton écriture !
J'ai moi même beaucoup écrit étant plus jeune, alors j'adore lire les écritures d'autres personnes !
Ne t'arrêtes pas, ce blog est merveilleux et tellement attachant !