samedi 7 février 2009

Ce métier, c'est une continuelle danse avec le diable!

Photobucket
Oui, le bordel est créatif', je confirme!!
Konnichiwa, vous savez maintenant dire bonjour en japonais, on a envie de dire merci flickr hein!! 
(rappeler moi qu'un jour il faut que je vous montre des photos de mon dossier "idée" 
faut savoir que j'ai plus de 600 photos piqué à droite et à gauche qui m'inspire quand j'suis en manque d'inspiration!)

3 commentaires:

Axelle a dit…

Ah ouais? T'utilises le flash? :O
Moi je m'en sert jamais ... j'arrive JAMAIS ! :/

Et tu as un gros appareil? Enfin lequel? :)
Merci en tout cas, d'avoir répondue a toute mes questions ! :D

Je n'hésiterai pas ;D

Axelle a dit…

Okay :)
Mais je voulais te demander ... comment tu gère ton flash?
Parce que moi j'arrive jamais à faire avec le flash !
C'est chiant !

Vertiginoso a dit…

OU comment faire souffler un "Retro GLAMOUR-issime" vent d'espièglerie !!!

à Bientôt, Antoine