vendredi 6 février 2009

Dites, pour vous c'est quoi un amour sans envie, et une amitié avec désir??

Photobucket

Photo du jour, photo bonsoir!

2 commentaires:

Axelle a dit…

Voui, mais je n'est AUCUNE inspiration :'(
Pourtant, normalement je trouve que j'ai pas mal d'inspiration! Mais là. Rien. ARHFHFHFH! CATASTROPHE! J'aime cette photo !
Mais comment prends tu ces photos? Tu as mis sur retardatère?
Oulah ... vive l'ortographe !

Guérie bien .

Typhaine a dit…

Alors là...Je ne sais point du tout. C'est vrai que c'est étrange mais tu l'a rencontré comment le Tien ? hehe. De mon côté, il habite dans ma région à une heure et quelques de chez moi mais je ne l'ai jamais vu non plus. Cependant, des potes le connaissent de vue donc ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai l'assurance que ce ne soit pas un vieux ;)