mardi 28 avril 2009

Comme un désir insatisfait...

Photobucket

Photobucket


Est ce que vous la savez que je vous aime? Non mais vraiment? Pas d'un amour virtuel d'internet, non, non, un amour un vrai. Vous êtes là, je le sais et j'aime ça! Voilà quand je lisais sur les autres blogs "je vous aime" je me disais toujours pffff... mais c'est du grand n'importe quoi, c'est même pas sincère, si elle les aime, c'est qu'elle aime vraiment tout le monde! Et ben non, non c'est pas vrai, maintenant je comprends, JE VOUS AIME!!! haha! j'suis très d'humeur déclaration d'amour aujourd'hui! Et c'est un peu, carrément, beaucoup, excessivement, incroyablement, trop, pas assez, et pourtant tellement (on m'a dit que j'avais de l'adjectif, alors faut bien que je le montre hein?!) grâce à vous! J'vous dis aussi que lui et moi c'est finit, c'est une très longue histoire qui c'est passé très très vite! Qui se passe d'ailleurs très vite, je comprends tout, même si j'ai compris un peu trop tard, tant pis, c'est la vie! 
Dit donc c'est qu'en ce moment je vous parle moi, hein?! C'est plus que des p'tites phrases par ci par là, non, non c'est limite des romans là! tant pis, j'm'en fou, j'vous l'ai dit, J'VOUS AIME! 
Tenez et puis si je vous parlais de ses photos? Ses photos je les ai faites chez mon père, j'en ai un p'tit paquet d'ailleurs à vous montrer tout au long de la semaine, sur flickr on m'a dit "the show must go on", j'aime bien, en effet que le spectacle continue!! Je mange des mikados, hum... que c'est bon les mikados, oulala... pardon je raconte que des conneries, c'est normal, je suis en vacances! Et là, vous voyez, et bien j'ai un poids en moins, ouep! j'ai vécue, j'ai survécue, et là je redeviens là p'tite Léna, l'imparfaitement parfaite, le personnage mutilé par la douceur, qui ne sait pas faire le poirier, mais qui sait faire la roue, et voilà,
Merci!!!
(et puis je rajoute un dernier p'tit truc, pour moi vous êtes pas simplement des blogs, des pseudos, des commentaires c'est con, oui c'est con mais vous êtes des gens, pour moi vous êtes des gens!!!) ;-)

7 commentaires:

Clo' a dit…

J'ai lu l'article d'avant puis j'arrive à celui ci.
Je préfère que tu nous racontes ta vie comme ça plutôt que d'être triste comme dans la dernière parenthèse de l'article précédent ;)

mcgallo a dit…

C'est beaucoup mieux quand tu parles, parles et parles encore ! :) Ma photo préférée est là... ça me fais du bien de la regarder, pour toujours et encore des milliards d'autres.

Marion .L a dit…

Waou tres belles photos :)

et huuuuum belle déclaration d'amour :p

Mademoiselle Audrey a dit…

Bah moi aussi c'est fini. Et c'est mieux ainsi! Comme ça j'aurais le temps de t'apprendre à faire le poirier et toi la roue ;)

Bécots

Et moi aussi, j'aime beaucoup quand tu parles :)

Coquelicot a dit…

Alors si tu le prends bien, cette finiture de confiture à la myrtille, et bien moi aussi je le prends bien !

You love it when I'm mad a dit…

Hi ! Moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!
Et je t'envoie mille bisous pour Lui, parce que tu as peut-être compris mais tu as aussi le droit d'être triste. C'est ça l'amour, on se soutient quand il faut !

Anonyme a dit…

Just want to say what a great blog you got here!
I've been around for quite a lot of time, but finally decided to show my appreciation of your work!

Thumbs up, and keep it going!

Cheers
Christian, iwspo.net