samedi 25 avril 2009

Regarder qui je suis vraiment!


Je me suis fait tagué par Laure,c'est un tag conséquent donc j'comprends très bien que vous ne le lisez pas en entier, et puis de toute manière comme je le dis à la fin, maintenant tout à changer! Excusez moi de cette photo affreuse que je vous montre, je pense que je vais la changer, la changer vite, quand j'irais mieux, quand j'irais bien, mais voyez, voyez à quel point, rahhh!!! à quel point c'est moche d'être sois! 


1)Que portez-vous aujourd'hui?
hum... alors je porte, ben là je porte qu'une  nuisette (j'aime bien ce mot, nuisette c'est jolie non?!)   et aujourd'hui, ha! oui une jupe h&m fleurie taille haute que j'ai acheter en solde pas cher du tout, avec des collants et un tee-shirt noir tout con.

2)Qu'il-a-t'il de spécial aujourd'hui?
Mon père m'a laissé son appart' pendant 3 jours, et là je me passe une soirée seule, avec comme seul compagnie, mes clopes, des fraises, du coca et du pain, et j'attend, je l'attends en faite, en sachant qu'il ne viendra pas, et j'attends l'orage aussi!  Et hum.... je me suis acheter un jolie culotte, parce que j'allais pas bien du tout et que j'avais envie de m'acheter un truc, j'étais partit sur l'idée d'un haut fleurie, mais j'avais que 20€ et allé trouvé un haut fleurie à 20€ en ville!

3)Le moment préféré de la journée?
Le soir quand il fait nuit, bien nuit, l'été et que tu es allongé à fumer une clope avec tes amis et que tu regarde les étoiles.

4) Une obsession?
Les photos, manon, les mecs, les fringues, l'ordi, le ciné, les spectacle de danse, la danse, emmerder mon frère, faire des bisous à mon autre frère, ramasser les choses que jette les gens par terre devant moi pour les mettre à la poubelle, les chemises d'homme.... On avait dit une? ha! pardon! ;-)

5)Quels pays avez-vous visité?
Alors heu... l'italie, l'italie, l'italie, ho! et tient peut être l'italie! Non c'est pas vrai, j'suis aussi allé en croatie, mais j'étais un pin's alors je me souviens juste de ma belle mère qui faisait la poule dans un magasin parce qu'elle trouvait pas les oeufs et que les vendeuses ne comprenait pas un mot d'anglais!

6)Qu'allez vous déjeuner aujourd'hui?
Oulala, vous pouvez pas savoir comme il y a longtemps que je n'ai pas eu un jour avec trois repas, alors aujourd'hui?! hum... j'ai mangé un pain au chocolat qui trainé chez moi quand je me suis réveillé à 12h après manon et passé on avait faim alors à 15h on a mangé des tomates et des graines de couscous, et ce soir je vous l'ai dit c'est fraise, clope et coca

7)Dernière chose achetée?
Ma p"tite culotte, toute mimi et beaucoup trop cher!

8)Comment définiriez-vous votre style?
Mon style??!! haha, alors voyez vous, dans ma classe y a un gars qui est tombé sur la question "comment définirait vous le style de Léna" sur facebook et ça la soullé parce qu'il ne savait pas quoi répondre, il en a tellement parlé que toute ma classe c'est mis à deffinir mon style, alors voyons que je me rappelle tout ce qu'ils m'ont sortit, hum.. alors hum... lesbienne gothique introvertie (bon je ne pense pas spécialement être lesbienne, gothique non plus, et introvertie, j'suis sur que le mec qui m'a sortit ça ne sait même pas ce que ça veut dire!!), ensuite style artiste (heu... c'est quoi un style artiste??!) ha! oui j'ai eu aussi "Léna elle a le style "l"" alors là j'ai bien pris 4heures à comprendre ce qu'il voulait dire et en faite il voulait dire que j'avais le style de la section "L" bon ça me va je vais en "l" l'année prochaine donc pourquoi pas. Hum.. j'suis sur que j'ai eu droit à d'autre chose mais c'est que les trois trucs qui m'ont marqué.  Bon et sinon pour répondre à la question je pense que j'ai le style Léna et c'est très bien comme ça!

9)Qu'elle est votre saison préférée?
Ma saison préféré, hum... J'aime l'été parce qu'il fait chaud et qu'on peut se baigner, j'aime l'automne parce qu'il y a mon anniversaire, j'aime l'hiver parce que j'adore les écharpes et les bonnets, et j'aime le printemps pour les fleurs et le temps!

10)Que pensez-vous de la personne qui vous a taggué?
pffff... mais c'est quoi cette question? qu'est ce que je peux dire sur Laure moi, ben heu... on ve se faire un tour à emmaus quand elle veut, on va se faire une séance photo quand elle veut, et heu... merde j'voulais dire un autre truc mais j'ai oublié! 

11)Qu'écoutez-vous en ce moment?
 j'écoute eugenio benato, mais sinon ça fait une semaine que j'écoute comme un boomerang de daho en boucle, alors que je l'aime même pas plus que ça!

12)Quel est votre but en ce moment?
Vivre et arrêter de survivre...

13)Qu'y a-t'il sur votre table de chevet?
Ma table de chevet? je n'ai pas de table de chevet, je dors sur une mezzanine, mais comme 
mon lit et un peu plus petit que
la monture j'ai 20millions de livres et de magasine qui risque de tomber, avec une bouteille 
d'eau, un beurre de cacao,
des mouchoirs, un stylot et un p'tit cahier et pleins de tube de granule que j'oublie tout le temps
de descendre et je crois que
c'est tout.

14)Si on vous offrait une maison ou voudriez-vous qu'elle se trouve?
Si on m'offrait une maison? alors là! hum... bah! une super grande maison au bord de la mer, pour faire dans l'original ;-)

15)Lieu de vacances préféré?
Chez moi sans mes parents, ça  c'est vraiment parfait, sinon hum.... ben de partout sans mes parents en faite!

16)Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez vivre.
mes clopes, mon ordi, mon appareils photos, manon, les bisous dans le cou, le soleils, les fruits, la musique, les douches et....

17)Comment êtiez-vous enfant?
comment j'étais gamine? bavarde, très bavarde, bon d'accord je le suis encore mais je sais quand même un peu me taire maintenant. Sinon je traîner qu'avec les garçons, j'aimais personnes, j'aimais pas les moutons, et je préférais être seule plutôt qu'avec les autres. C'est peut être un peu snob à dire mais bon c'était le cas, j'était vraiment mature, j'écoutait pas les même chansons, je lisais beaucoup, j'aillais au théâtre, (enfin je le fais encore hein?!) mais bon j'crois que j'étais un peu la fille bizarre de l'école quoi, et ça m'allait très bien!! ;-)

18)De quoi souhaiteriez-vous vous débarasser?
hum...  j'en sais fichtre rien!

19)Dans l'heure qui suit vous pouvez vous rendre n'importe ou dans le monde, ou allez-vous? 
Je vais là où il est! ou sinon pour faire un peu moins cucu, je vais hum.... au maroc, ou non, en chine dans un quartier avec pleins de bouffe de partout!

20)Qu'aimeriez-vous apprendre à faire?
HUm... des bons trucs à manger, ou sinon le poirier, ou bien coudre.

21)Quelle langue aimeriez-vous apprendre?
putain il est vraiment long se tag, vous allez tout lire? hum... ça m'étonnerais quand même m'enfin!
alors une langue, l'anglais, mon niveau d'anglais est tellement pourit, j'ai toujours un bug sur le 13,  c'est pour ça qu'au collège en cours d'anglais j'ai eu seulement 12 et 14ans jamais eu 13ans pour me présenter hihi!! ;-)

22)Que vouliez-vous être enfant?
alors j'ai voulu être sprinteuse, cuisinière, journaliste, prof d'histoire, architecte d'intérieur, et là maintenant soit dans la photo soit dans le cinéma.

23)De quoi êtes-vous le plus fier?
oalala... alors là, hum.... de mes parents quand ils sont sur scène et qu'après je vais dans les loges.

24)Qu'y a t'il de réellement important dans la vie?
Le plus important c'est d'être soit, d'être bien, et puis hum.... je sais pas moi!!!


allé oust! je vais allé me faire couler un bain, des bisous les loulous!!
 


(J'ai fait ce tag samedi, on est lundi, et déjà tout à changer. Je voudrais tout m'arracher, mon nez, mes seins, mes mains, mes cheveux, mes jambes... et devenir une fleur qui repousse toutes les années, une fleur qui ne serait pas éphémère, qui ne serait pas comme nous!!)

8 commentaires:

Coquelicot a dit…

Mon Dieu,mais tu n'es qu'en seconde. Je t'aurais donné, disons entre 17 et 25 ans.

Mademoiselle Audrey a dit…

Et bien moi j'ai tout lu mais pas pour autant tout retenu alors je dirais que je savais déjà que tu avais une mezzanine et que donc avant de lire ta réponse, j'ai dit "elle en a pas!" et je me suis rappelée que tu disais que ton lit était super douillet. Sinon, je veux bien t'apprendre à faire le poirier si tu m'apprends à faire la roue aha. :)

Bonne semaine :)

Axelle a dit…

Héhééé c'est une bonne idée ce tague (L).
Oh c'est les photos que tu as pris cher ton père? Samedi?:)

Coquelicot a dit…

Gni oui ! Mais je te croyais vraiment terriblement plus vieille, je te donnais au moins 20 ans, attends là je suis encore sous le choc mon petit chameau.

J'en profite pour te dire que tu es terriblement belle, et que j'adule tes photos, et aussi que ton mec est grave mignon, et que tu es tellemebt bien foutue que ça me fait limite pleurer, et aussi que j'adoooore comment tu t'habilles (mais alors là veuhgra du steak) et voila c'étaitnma déclaration d'amur.

Coquelicot a dit…

Déclaration d'amur suite : J'adore tes cheveux, mais tu ne peux pas savoir à quelle point, et aussi ton prénom, voila, tu es imparfaitement parfaite je suppose, et juste, continue, continue, continue, à être juste comme ça, là, toute entière, ça à l'air chouette.


Déclaration d'amur fin. (fais gaffe, j'en fais pas beaucoup)

noodles teapots a dit…

I love your blog! J'aime beaucoup comment tu as repondu aux questions. Très naturel ;p Et ton style 'lena' est cool à en crever.
xxx

McGallo a dit…

Tu es belle, je comprends de mieux en mieux ton personnage ! La douceur te mutile, tu la cherches elle te tourne autour impressionné par ton sarcasme ! Je suis soulagé de te lire, je t'imagine au creux de ses bras (lui) écoutant la mélodie du son coeur ! Tu es belle !

Clo' a dit…

La photo n'est pas affreuse du tout !! Je la trouve super migonne, très naturelle :)