vendredi 24 avril 2009

Comme une folle envie de filmer, de fumer, de danser, de mordre, de baiser, de tourner, d'oublier, de hurler!!!



C'est con mais depuis que c'est arriver mon inspiration en a pris un sacré coup, mais bon au moins ça aura servit à ça!
J'aimerais bien que vous me dites ce que vous comprenez de ce clip, j'vous en serez très reconnaissante!! 
Des bisous les loulous!!

9 commentaires:

Claudia a dit…

J'aimerais savoir, tu es toujours amie avec Enwelle ? Je me pose la question comme je la vois plus sur ton blog. J'avais adorée les photos que tu avais fait d'elle :)

Léna a dit…

J'suis pas vraiment du genre à aimé parler de ma vie comme ça, je ne te connais pas, donc je pense que tu devrais lui demander à elle directement! Moi aussi j'aimais faire des photos avec elle, m'enfin!
voilà désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus!

Léna

Mademoiselle Audrey a dit…

J'aurais tellement peur de te donner mon interprétation complètement.. spéciale, que je me contenterais simplement de te dire que ta video est touchante, ya un truc qui se dégage et c'est autant déstabilisant que plaisant :)

Coquelicot a dit…

Je comprends plein de trucs mais je suis pas sûre que ce soit ça; en tout cas tu es tèrs belle et ta robe blanche est exquise.

Clo' a dit…

Oh oui ! La vidéo est belle. Les cheveux au vent ♥
Je comprends plein de choses aussi. Mais je ne sais si c'est ça. Tant pis je le dit quand même, à chacun sa vision des choses.

Donc j'aurais compris que Guillaume et Thomas était ensemble et que Léna et Cyprien aussi. Et à la fin Cyprien à laché Léna et Thomas en a fait de même avec Guillaume pour ce mettre ensemble.

Je ne sais si j'ai raison mais peu importe, ce n'est pas ma vie, sa ne me regarde point.

Clo' a dit…

J'ai poster un commentaire je ne sais pas si il a marché.

mcgallo a dit…

C'est bizarre (quoi que... ^^) mais ça fait des mois que je pense à faire des clips, je viens de m'acheter une petite caméra pour les faire cet été et bing bong tu nous re-concocte une petite vidéo ! ! ! Sur la même ligne ! (ou longueur d'onde ) Je regarde et je te dis le fond de ma pensée ! :P

mcgallo a dit…

C'est sublime ma Léna ! Oh sérieux, c'est sublime ! Je te l'ai dis au début que l'on s'est "rencontré", tes clips me font toujours quelque chose ! Ta morosité est magnifique ! :)

Claudia a dit…

Ha ok, je comprend :)
En tout cas avec ou sans Enwelle tes photos sont sublimes.
Bisous et bonne continuation.