mardi 9 juin 2009

Hihi!!!

Pif, paf, pouf, si vous n'avez rien à faire et que vous avez très, très envie d'aller voter pour moi pour le concours de la fnac, parce que vous aimez bien mes photos et que vous avez envie que je gagne un appareil photo pour faire des encore plus belles photos ;-)
c'est par ici que ça se passe :








 Oui alors j'sais pas ce qui s'est passé techniquement ma galerie devait s'appeler Jeu de rôle et non pas jeu de r, mais bon j'crois pas qu'on peut changer alors je m'en contente ;-)

3 commentaires:

Morgan a dit…

votre blog très intéressant
commencent à se produire plus souvent

You love it when I'm mad a dit…

Hi hi ! Je t'aimeuuuuuh, alors devine ce que je vais faire pendant les 5 minutes qui vont suivre ?
Lol, je te laisse mariner un peu quand même ...

You love it when I'm mad a dit…

Ptdr, rassure toi, tu n'es pas une idiote !