mercredi 10 juin 2009

Lalalala....

Photobucket


Photobucket

Plic, ploc! 

6 commentaires:

Clo' a dit…

Ah, sans la moustache !
J'aime encore plus ;p Surtout la première :D

Cookies a dit…

Les commentaires roman sont, je dois te le dire en tout sincérité, mes préférés ! Même s'ils racontent "n'importe quoi" (parce que style de rien, c'est dur de ne pas donner de sens à ce que l'on dit hehe) Bref, un vrai plaisir de recevoir un commentaire de ta part à coup de gouttes de pluie qui tombent sur mon nez. Dignement sympathique. Ca rafraichit un peu l'atmosphère pesante du temps solaire, yep.

Bref, comme je ne suis pas aussi douée que toi dans cette activité du "nonsens", je vais me contenter de répondre à ta question de manière malheureusement trop claire à mon goût, damn. Je pars à l'ESMA l'année prochaine SI j'ai mon bac. Je suis acceptée, tout ça. Boaf, c'est une école privée donc ce n'est pas forcément une réussite mais dans ma région, c'est la seule qui avait une bonne réputation et qui prend les bac L ! Et oui, je partirais dans l'immédiat étudier pendant deux ans un Cycle Pro Photo avec un lot de semaines de stage, blabla (impasse sur la pub). Le truc, c'est que bien que tout ça me fasse rêver, j'ai l'intime intuition que je n'aurais pas mon bac cette année. Et croire au fées ne m'aidera pas plus. Je me fais à l'idée de perdre une année même si il est hors de question que je refasse une année de lycée, je passerais en candidat libre l'année prochaine. Oui, bien sur, rien n'est dit, ni perdu encore mais soyons lucides, dans même pas une semaine, je commence et j'ai la tête absolument vide. La scolarité et moi, ça fait le double de ta taille de plume. Voilà.

Et je te confirme que ça stresse un rien de grandir. Un petit RIEN mais en lettres majuscules, ça change TOUT.

Carnivore de cookies, je te salue avec un sourire grand comme la tour Eiffel. Et en te rappelant (en imaginant que tu sois au courant et j'espère que c'est le cas) que ton blog et tes photos sont délicieux. Un régal même si ma présence est tout à fait fantomatique ;)

Papouilles baveuses à la groseille.

Mademoiselle Audrey a dit…

Elles sont vraiment jolies tes photos :)
Pour ma part, je ne sais pas faire de longs commentaires comme ci-dessus (en même temps, je n'ai rien à raconter uhu) et j'ai tendance à répéter toujours la même chose mais c'est bien vrai que toutes tes photos sont très jolies :)

Amandine. a dit…

Tes photos sont très jolie. J'adore l'émotion qui se principalement des yeux dans celles-ci. La posture nous donne un brin de mélancolie. Vraiment bravo !! :)

stilettostetico a dit…

Wooooow je suis franchement époustouflé par la manière dans tu sembles te fondre dans la baignoire !!! Opalescente sylphide à la Grâce mélancolique, respirant la sensualité à fleur de peau dénudée . . .

à Bientôt, Antoine

Phytagore a dit…

Tiens ça faisait depuis un moment que je n'étais pas passé par ici. :)

Les photos sont toujours aussi
ravissantes.

Finalement, tu as réussi à te procurer l'appareil photo du concours de la FNAC ?

Sur ce un petit à bientôt.