mardi 20 octobre 2009

Habillez moi de vous!

Photobucket
Prise en photo par Guillaume...
Photobucket

Mardi prochain j'ai le nouvel appart' de mon Papa rien que pour moi pendant UN MOIS!!!!!!!
Le 1er novembre c'est mon anniversaire et J'VAIS AVOIR MON POLAROID (enfin si mes parents me l'ont acheté parce que après tout j'en sais rien moi)
Vendredi soir c'est les VACANCES!!!!!!!
J'trouve que Joey Starr est un roi, gare au jaguarr rahhhh!!!!!
J'vais peut être faire du théâtre au lycée, ça c'est cool!
Il fait FROID, et putain que ça fait du bien, on en pouvait plus nous à Marseille avec cette chaleur.
J'vais passer mes vacances avec Manon, et ça c'est trop bien!!!!!
J'ai toujours pas vraiment d'idée photo mais ça va venir, j'le sens...
Ha oui! les photos ont été prise par un ami, c'est la première foi qu'une autre personne que moi me prenait en photo (ou bien Manon) j'aime définitivement pas, ne pas savoir ce que veux la personne, ne pas voir ce qu'il prend en photo rahh!! quel horreur ;-)
Pif, paf, pouf, j'vous fait de gros bisous les loulous...

3 commentaires:

Chloé de nombel a dit…

Merci pour ton petit message, ca m'a beaucoup touché. Tu fais de superbes photos aussi :)
Je t'ai ajouté dans mes favoris.

Au plaisir :)

manon a dit…

ha! ben, il t'as enfin envoyé les photos :) j'aime beaucoup la première ! des bisous la jolie et à vendredi !!

AD a dit…

Très jolie la première, les couleurs sont super sympa! :D

la bise, ad.