mardi 27 octobre 2009

Help!!!




Doc Martens(photo Alix)




Aidez moi s'il vous plaît dites moi qu'elle doc' vous préférez, je les aime tellement toutes, j'suis paumée là ;-)

19 commentaires:

Féelonia a dit…

Les deuxièmes :)

Coquelicot a dit…

Les deuxièmes ou les premières selon les couleurs que tu portes le plus, mais les deuxièmes sont vraiment super !

Clo' a dit…

Ahhh.
Elles sont toutes les trois belles. J'aurais dit les premières. Mais après réflexion les deuxièmes sont jolies aussi !

Le troisième sont sympa mais ya un petit truc qui va pas !


Chloé de nombel a dit…

;)

Estellee a dit…

Sans hésiter les deuxiemes. J'ai failli les acheter il y a un mois. Jregrette un peu maintenant ;)

Quiche . a dit…

je vais faire tache mais je préfère les troisièmes. =)

ggtwiggy a dit…

aucune,c'est juste immonde !

Melmelboo a dit…

Les troisièmes sont vraiment belles mais très difficiles à trouver.. J'en ai rêvé pourtant. A défaut j'ai choisis les deuxièmes qu'on trouve facilement, je ne regrette pas !

Cam a dit…

Je dirais les troisièmes, sans hésitations. Elles ont un truc qui font qu'elles sont super belles. Après, suivent d'assez près les premières, blanches, avec les petites fleurs. Par contre, les deuxièmes noires je les trouve vraiment pas top, je ne sais pas pourquoi.

C'est marrant parce que j'ai longtemps hésité moi aussi entre ces trois paires là et finalement je trouve que les troisième sortent du lot. Seul bémol: impossible de les trouver sur Internet, et je ne compte pas sur les magasins de ma Lorraine paumée pour en voir. Donc... si tu sais sur quel site je peux les commander, n'hésite pas à me contacter.

Merci, bisous,

Cam.

Sophie a dit…

Les troisièmes, sans regret.

play a dit…

Les premières sont sans doute les plus salissante mais les moins vues sur le marchées.

Clo' a dit…

Humm, salut :)

Je te donner un "Creative blog awards" ca consiste a dire 7 choses sur toi qu'on ne sait pas encore puis donner cet 'awards' a 7 autres personnes.


Tu as de la chance ! ahah

Bises ♥

Mademoiselle Audrey a dit…

la deuxième paire :)

Clo' a dit…

:)
Hum, y'a rien de plus simple, j'ai trouver une image de lumière sur D.A (je la mets sur photobucket et je te la passe de suite)
Puis je suis allé sur photofiltre.

J'ai ouvert mes des images (celle des lumières et celle que je voulais retoucher)
Ensuite tu copie la photo des lumière et tu la colle sur ta photo à toi puis tu ajuste à la taille de ta photo.
Et enfin tu fait clique droit "Option de collage" et tu varie l'"opacité".
Tu fais "Ok" pour voir et puis si c'est trop ou pas assez ben tu refais clique droit ...


Voila tu peux faire ça avec n'importe qu'elle image ;)

(et tiens, la photo : http://i256.photobucket.com/albums/hh194/miouzzette/cbd725bd0d084210865cd6e52dde7f27.jpg)

Sophie a dit…

Elles sont toutes très belles.
Mais les deuxièmes sont quand même, à mon gout, les plus canons ! :)
Bises

Léa. a dit…

Pareil ue Cam, je rêve d'avoir la troisième paire! Si tu sais où trouver sur le net elles sont vraiment superbe. :)

TucKy a dit…

La première paire des Doc' blanches ça "pète" je trouve :DDD

Hey, little Prince. Will you be my friend? a dit…

pour moi les troisièmes!

retrO-spective. a dit…

Les premières !! :DD